Thursday, December 08, 2005

au revoir bangkok

je dis adieu a bangkok pour la dernière fois. je vais avoir resté ici un peu plus longtemps que prévu, à cause de la paresse et à cause de la santé. mais bon!

ce soir je prend l'autobus pour krabi, coin paradisiaque du sud. un beau trajet de 12h (sinon plus!) où je ne vais surrement pas pouvoir dormir et où je vais tester pour de vrai les progrets de mon rétablissement.

demain matin je vais prendre le traversier directement pour ko phi phi et je vais voir par la suite comment les choses vont se passer. j'aimerais bien visiter krabi et ko lanta, mais il ne me reste que 9 jours dans le pays et je ne sais pas si ça va être assez de temps!

hier j'ai finalement prit le temps de prendre des photos de khaosan, des marchats et des vendeurs de nourriture. c'est fou tout ce qu'on peut manger dans la rue! et vu que c'était ma dernière soirée et que je suis déjà sur des antibiotiques, j'ai décidé de me faire plaisir et de manger la bouffe de rue. donc, pad thai, jus de carrotte/pomme et cuisse de poulet bbq. délicieux!

retour à l'hotel j'écoute le film super comique "anacondas"... suivi d'un des employés de l'hotel qui sort son serpent (un gros!) de sa chambre et essaye d'impressionner la gallerie... je demande pour mon lavage, je monte à ma chambre et réalise que mon chandail manque et que mes pantalons préféré sont tous tâché... je retourne en bas, on cherche mon chandail mais il se fait tard et je dois attendre au landemain. heureusement, mon chandail m'attend en bas ce matin et mes pantalons sont maintenant tout propre! une chance...

---------------

this french update was brought to you by request of victor who never, ever updates his blog...

0 Comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

<< Home